ACCUEIL | PLAN DU SITE | ADMIN Nous sommes aujourd'hui le 15/11/2018

Jumelage Djidr’Mohguen (Mauritanie)
Le Pont de Pierre
Cours d’anglais
Ambiance sportive (foot en salle)
Amicopec
Vivre à Tremblesseaux
Club du 3 ème age
Anciens Combattants

THEMES ABORDES :

Tennis club d’Evry-Gregy
Uppercut
Tai chi chuan
Le Pas de l’yerres

L’alliance 77 est un club intercommunal regroupant plusieurs communes et ayant des infrastructures situées sur 3 communes différentes dont Evry-Grégy-sur-Yerres pour l’école de foot.

Des infrastructures idéales 3 terrains gazonnés dont 1 à Evry-Grégy (entraînements + matchs)

2 gymnases dont 1 à Evry-Grégy (foot en salle en hiver)

L’apprentissage

De 7 à 77 ans pour partager sa passion du ballon rond à proximité de son domicile avec des éducateurs diplômés et/ou expérimentés (école de foot basée à Evry-Grégy dès U7 au U13)

La compétition Entraînement le lundi ou le mercredi selon la catégorie + match officiel le samedi matin ou après-midi toujours selon la catégorie.

Organisation d’évènements Match amical contre une structure professionnelle et/ou tournois en province en fin de saison.

Président : M. SOURGEN Jacques Tel : 06.20.44.58.94. Responsable Ecole de Foot : M. ROGER David Tel : 06.61.10.58.72.