ACCUEIL | PLAN DU SITE | ADMIN Nous sommes aujourd'hui le 26/04/2017
BIENVENUE SUR LE SITE
D’EVRY-GREGY-SUR-YERRES

2014

-  Ce site est dédié à la commune d’Evry-Grégy, à l’ensemble de ses habitants et aux internautes intéressés par notre charmante commune rurale.
-  Située à environ 30 km de PARIS, à l’ouest du département de Seine-et-Marne, la Commune d’EVRY-GREGY sur Yerres est née de l’association de 2 villages : EVRY-les-Châteaux et GREGY-sur-Yerres. Sa population totale est 2458 habitants et sa superficie de 1952 hectares. Chacun des villages possède son château et son église. Les offices religieux sont célébrés dans l’église d’EVRY, église autrefois dépendante du château.

Agrandir le plan

-  Evry-Grégy est heureuse de vous permettre d’accéder en permanence aux informations concernant la vie municipale et toutes autres informations utiles sur sa commune.

Daniel POIRIER, Maire