ACCUEIL | PLAN DU SITE | ADMIN Nous sommes aujourd'hui le 17/01/2018

rencontre avec vos elus

Publié le : vendredi 8 juillet 2016

Pôle Emploi
Contraception gratuite pour les mineures
Service de Santé Sophia
Recensement de la population-populations légales
Compostage domestique
CAF
les Rendez vous de la retraite
Numéros Utiles
Permanences d’accueil du service social

Monsieur le Maire Daniel POIRIER vous reçoit sur rendez-vous

Les Elus vous reçoivent sur rendez-vous

Madame Brigitte NINERAILLES, 1ère adjointe,en charge des écoles, du péri-scolaire, des relations avec la caisse des écoles, du conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et des transports.

Monsieur Philippe RICQUE, 2e adjoint, en charge des affaires concernant l’agriculture, l’environnement, l’urbanisme sauvage. Il signe les alignements, permissions de bâtir et tous les documents relatifs à l’urbanisme. Il reçoit le vendredi après midi sur rendez vous.

Madame Mylène COUDERT, 3ème adjointe, en charge de l’information et communication du village.

Monsieur Joseph ROUX, 4ème adjoint, en charge du service technique, de la vie associative et du jumelage.

Madame Catherine PONSARDIN, 5ème adjointe, en charge des affaires sociales (CCAS) et des personnes âgées.

Monsieur Gilles ROSSIGNEUX, 6ème adjoint, en charge du numérique, informatique et du site internet.

Madame Nicole BUROT, conseillère déléguée, en charge du scolaire.

Madame Isabelle KOTZUBA, conseillère déléguée, en charge de la jeunesse et des sports.