ACCUEIL | PLAN DU SITE | ADMIN Nous sommes aujourd'hui le 27/05/2017

Publié le : vendredi 29 juillet 2011

Carte d’identité
recensement militaire
Autorisation de sorties de territoire

La Mairie d’Evry Gregy n’effectue pas les demarches pour l’obtention des PASSEPORTS.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher de :

Service passeport de la Mairie de Brie-Comte-Robert :

Mardi et Jeudi sans RDV de 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h (sauf pendant les vacances scolaires)

ATTENTION en cas de forte affluence, nous pouvons être contraints de refuser les demandes même pendant ces créneaux.

Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi : uniquement sur RDV

Tous les jours sur RDV pendant les vacances scolaires

Tél. Mairie : 01.60.62.64.00 / Ligne directe du service passeport : 01.60.62.64.01 Adresse : 2 rue de Verdun 77170 BRIE COMTE ROBERT

Service passeport de la Mairie de Combs-la-Ville :

Adresse : Hôtel de Ville, place de l’hotel de ville 77 385 Combs-la-Ville Cedex Tel : 01 64 13 16 61.

Le demandeur doit impérativement prendre rendez-vous auprès du service des Formalités administratives.

Horaires :

• De 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 17h15, le lundi, mercredi et vendredi

• De 8h45 à 11h45 le mardi et jeudi (fermé au public l’après-midi)

• De 8h45 à 11h45, le samedi (sauf de mi juillet à fin aout : vous renseigner

PIECES A FOURNIR

Vous devez fournir impérativement l’original de toutes les pièces demandées.

Pour toute demande, la présence du demandeur (adulte et enfant) est obligatoire.

Quelque soit votre situation :

 2 photographies récentes (sur fond clair et uni, sans lunettes, sans sourire, bouche fermée)

 Un justificatif de domicile récent (-3 mois) ou dernier avis d’imposition

 Un timbre fiscal de

 17 euros pour les mineurs de - de 15 ans

 42 euros pour les mineurs de 15 ans à 18 ans

 86 euros pour les plus de 18 ans.

Pour une première demande :

Pour un renouvellement :

 Le titre dont le renouvellement est demandé En cas de vol : se munir de la déclaration établie par le commissariat ou la gendarmerie. En cas de perte : une déclaration sera établie en mairie lors du dépôt du dossier

Pour les majeurs domiciliés chez leurs parents :

 Une attestation sur l’honneur des parents ainsi qu’un justificatif de domicile récent et la copie de la pièce d’identité des parents.

Pour les majeurs hébergés :

 Une attestation sur l’honneur de l’hébergeant ainsi qu’un justificatif de domicile récent et la copie de la carte d’identité de l’hébergeant.

Pour les mineurs :

Ils doivent être accompagnés de leur représentant légal. En cas de divorce : par le parent qui détient l’autorité parentale et chez qui l’enfant est domicilié.

• La pièce d’identité du représentant légal,

• la copie intégrale de l’acte de naissance.

• le livret de famille des parents.

• Et éventuellement l’original du jugement de divorce

En cas de résidence alternée, les copies des pièces d’identité et des justificatifs de domicile des deux parents