ACCUEIL | PLAN DU SITE | ADMIN Nous sommes aujourd'hui le 26/04/2017

Comment louer la salle des fêtes ?

Publié le : jeudi 18 novembre 2010

Déneigement

La commune d’Evry-Grégy-sur-Yerre met à disposition de ses administrés, ainsi qu’aux personnes extérieures, la location de la salle Claude POUILLET, sous réserve de certaines conditions. La salle des Fêtes située, rue Marcel BEAUDOUIN a une contenance de 160 personnes. Elle dispose d’une cuisine, avec lave-vaisselle, réfrigérateur, four de réchauffage est également mise à la disposition du loueur.

(JPEG)

- un chèque d’arrhes représentant 25% du montant de la location vous sera demandé à la réservation et encaissé immédiatement.

-Le chèque de caution, le solde de la réservation et l’attestation d’assurance doivent être déposés en Mairie maximum 15 jours avant la manifestation

Pour la réserver, il vous suffit de venir en Mairie remplir un formulaire de réservation ou de déposer celui que vous aurez téléchargé.

Réglement d’utilisation en Mairie.

formulaire reservation

Word - 13.4 ko
tarif de la salle des fêtes

Word - 40.5 ko