ACCUEIL | PLAN DU SITE | ADMIN Nous sommes aujourd'hui le 28/05/2017

Jumelage Murroe (IRLANDE)

septembre 2011

Tai chi chuan
Foyer des jeunes (poterie, théâtre,peinture,art floral)
Ouverture d’un cabinet de sophrologie / Relaxologie à Evry-les-Châteaux le 07 novembre 2016
Cours d’anglais
Société Communale de chasse
GAPE ( Groupement Autonome de Parents d’Elèves)
Jumelage Djidr’Mohguen (Mauritanie)
ELAN 77
Ambiance sportive (foot en salle)

THEMES ABORDES :

Jumelage
Jumelage Case-Pilote (Martinique)

(GIF) Notre commune est jumélée avec Murruoe, village situé près de la ville de Limerick dans le sud-ouest de l’Irlande

But : L’objet de cette association est de mettre en œuvre les activités de jumelage de la commune d’Evry-Grégy/Yerres avec la commune de Murroe (République d’Irlande). Favoriser, dans le cadre des engagements pris par les communes et consignés dans les serments de jumelage signés par les maires, l’établissement de relations entre les habitants des deux collectivités, dans les domaines scolaires, sportifs, culturels, sociaux, économiques afin de permettre une meilleure connaissance réciproque. A cette fin, elle peut organiser toutes les manifestation, échanges, rencontres, visites ou séjours de délégations de la ville jumelle utiles à la réalisation de son objet.

Comité de Jumelage D’Evry-Grégy-sur-Yerres.

Siège Social

Mairie, 7 allée du Chateau 77166

Président : Monsieur Jean-Pierre MEUDEC

Tél.06.89.51.03.95 Mail : jean.pierre.meudec@orange.fr (JPEG)